Balades gourmandes en Suisse

Publié le par baladesgourmandes

Je fais une exception, et oui depuis mon retour de Suisse je me régale à manger des bons fromages et des produits typiques, c'est pourquoi j'ai souhaité en faire un article et vous faire découvrir ou redécouvrir les bons fromages suisse

  

"LA CREME DOUBLE " 

 C'est une crème très blanche épaisse avec un goût exquis, si vous en manger une fois plus jamais vous ne l'oublierez jamais on la mange avec des fruits rouges ou avec des meringues je suis en ce moment entrain de faire des recherches pour en trouver à Paris. 

 

PICT0693

 

Les fromages certes en France nous avons de très bons fromages mais que de surprises le brie(fromage français) et ils ont eu l'idée de le  fourrer à l'ail des ours, un autre fourré à la truffe.....

 

Voici les autres fromages que j'ai acheté :

 

PICT0700                      PICT0703

 

      

Et un fromage aux fleurs ça vous dit ???

 

PICT0701

 

Pour finir il fallait que je goûte le Rosti aux lardons... mmm trop bon !  

 

PICT0699

 

Alors n'hésiter pas à aller faire un tour en Suisse en TGV vous y êtes en 3 h !

un voyage culinaire.....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah les rostis !! ça c'est rudement bon ! en général je les fais moi même car je mets moins de graisse que ce qui est prévu ! lol<br /> on peut les faire de différentes manières. soit cuire d'abord les pomme-de-terre et les raper avant de les faire revenir dans la poêle soit si on est pressé raper les pomme-de-terre et les faire<br /> cuire directement dans la poêle. en général je fais comme ça pour gagner du temps. on peut aussi rajouter des lardons ou des oignons ou les deux pourquoi pas ?<br /> bisous
Répondre
P
Contente que ça t'aie plu. Tu reviens quand tu veux.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
Super que tu ai passé un bon séjour en Suisse chez ,notre Fée verte.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />